21 mars 2013

Robe maille



J'adore les robes, je porte d'ailleurs plus souvent mes robes que mes pantalons. Les robes, c'est parfait pour les petites dodues comme moi... Contrairement aux apparences, c'est beaucoup plus confortable!

J'avais acheté du tissu "maille" l'année dernière chez Mondial Tissus, je crois, et j'avais commencé à coudre le modèle 123 du Burda 133 ( janvier 2011) puis je l'ai laissée en plan parce que j'ai eu l'impression d'avoir cousu un sac à patates.



Cette année, j'essaye de terminer TOUS mes en-cours, j'ai donc décidé de laisser une chance à cette robinette. Finalement, avec deux pinces poitrine, un biais satiné pour l'ourlet et les manches et elle retrouve une allure simple mais tout à fait portable! Et surtout, elle est excessivemet confortable!

Elle accentue un peu les formes, mais je préfère laisser voir que je suis dodue à travers  des vêtements ajustés plutôt que de me cacher sous des robes parachutes qui me feraient paraître encore une ou deux tailles au dessus!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire