12 juin 2011

Sarouel Wax


Petite couture simplette du dimanche soir. A la demande de sa maman, Siméon pourra se pavaner dans son sarouel qui pique les yeux. J'ai augmenté la taille de l'élastique de taille pour ce petit Bouddha aux mensurations étonnantes. Un bon deux ans avec un élastique de 52 cm, qui ne lui serrera pas son petit ventre & qui s'il est trop grand reposera sur sa taille. Idem pour le sarouel de Gabichou que j'ai du reprendre à la taille & sur lequel j'ai cousu 10 cm d'élastique supplémentaires. J'utiliserai aussi pour les prochains sarouel un élastique qui ne fera pas 1 cm de largeur comme préconisé mais 1,5 ou 2 cm, pour plus de confort pour l'enfant. Décidément il est difficile de se fier aux mesures des Intemporels pour bébés. Moi qui rêvais des Contes de fées Intemporels, avec tous ces déguisements magiques, je n'ose pas me lancer dans l'achat! D'autant plus que je suis majoritairement entourée d'enfants garçons!

En tout cas, malgré les ajustements,
je pense que le sarouel ira à Siméon ( mais peut-être pas longtemps?)





 
 Tissu Wax &  élastique Mondial Tissus


Et voilà que Chloémuchette m'en réclame un à son tour! Il faudrait peut-être que je termine d'abord toutes les coutures pour adultes prévues! Et que je pense aussi un peu à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire